1/ Compte
Un joueur ne peux créer que un seul compte. Les pseudos, noms de planètes et d'alliances utilisés ne doivent en aucun cas comporter de propos discriminatoires, à caractère érotique, raciste, ou religieux.
2/ Multicompte
Il est interdit de posséder plus d'un compte par personne.
Si deux joueurs ou plus se partagent la même adresse IP (membres d'une même famille, couples...), il ne doit y avoir aucun autre point commun entre ces comptes (faire partie de la même alliance est toléré), merci de postez cela sur le forum, sinon ceci pouvant être considéré comme du multi-compte et va être conclure par un bannisement.
3/ Sitting (surveillance du compte d'autrui)
- Faites votre demande dans la section "Alerte" et attendez la réponses.
Le sitting de compte obéit aux régles ci-dessous :- Le compte ne peut être prêté qu'une fois durant ce laps de temps, et uniquement par le propriétaire (le sitteur n'a en aucun cas le droit de prêter le compte a une tierce personne)
- Lorsque le compte est sitté, le surveillant a le droit d'activer des constructions de bâtiments ou de lancer des recherches avec les ressources présentes sur la planète. Le transfert de ressources depuis d'autres planètes ou lunes du compte est strictement interdit.
4/ Echange/Don de compte
A poster dans le forum "Alerte"
Après l'échange, vous avez une semaines pour changer d'avsis, c'est-à-dire "une semaine de teste" le compte dont vous avez échanger.
Pour le don de compte, si vous possédez déjà un autre compte, vous devez le supprimer pour pouvoir accès au nouveau compte.
5/ Bash
-Le bash est considérer au 6e attaque au court de 24h, ou en cas d'abus (attaque 3 fois tous les 24h pendant plusieur jours, cela aussi est considérer comme du bash.
- Le bash est autorisé en cas de guerre, il n'y a alors aucune limite.
- Les attaques au missile ne sont pas prises en compte dans la limite.
6/ Les guerres
Postez dans la section "Alerte" (24h avant si possible)
Vous devez attendre que la validation de la demande soit validé avant de faire la guerre.
Le bash sera enlever, donc plus de limite aux attaques.
Une guerre ne peut être déclarée qu'à une alliance et non pas à un joueur.
Une guerre n'a pas à être acceptée des deux côtés pour débuter.
Un joueur ne peut quitter une alliance en guerre avant que 48 heures ne soient passée après la dernière attaque de ce joueur. Un joueur entrant dans une alliance en guerre doit y rester au minimum 72 heures.
Une guerre s'achève après négociations entre les deux alliances ou après la destruction d'une ou des deux alliances.
7/ Triches et bugusing
Sont considérés comme des tentatives de triche :
- L'utilisation d'éventuels bugs à but personnel. Le joueur remarquant un bug doit le signaler à un administrateur du forum et/ou du jeu, sous peine d'être definitivement banni
- Le partage de compte
- La possession de plusieurs comptes dans un même univers
- Le Spamming et/ou Hacking sur Ultra-Game.
Les adresses IPs sont systématiquement vérifiées, deux comptes se connectant régulièrement avec la même IP se verront bannis. Si vous jouez dans un Cybercafé, lycée ou a plusieurs sur un même ordinateur, vous devez le préciser dans la partie "Allerte" du forum, et respecter les règles imposées.
8/ Injures, menaces morales et/ou physiques
Il est interdit de menacer quelqu'un de conséquences dans la vie réelle, ceci étant valable pour le jeu, le forum et l'IRC.
Le spam, les insultes et les messages à contenus offensants sont interdits, de même que tout contenu xénophobe, pornographique, antisémite ou raciste.